Notre installation

Notre installation

 

Dans noter ratterie, nous avons 3 cages ou il y a nos adultes et les jeune adultes, une cage de maternité et une cage de quarantaine pour nos arrivants ou nos rats malades:

Voici les cages que nous avons actuellement:

Nous avons commandé avec ma petite amie une nouvelle cage. Cette cage possède 2 parties, et cela nous permettra de mettre les femelles et les mâle dans la même cages (en toutes sécurité de rencontre ^^). La cage ou il y a actuellement nos mâles servira pour notre couple de Chinchila, la cage bleu ou il y a les femmelles servira elle de cage de maternité, la cage ou il y a le mâle solitaire reste a lui mais sera mieux emménagé pour qu'il puisse plus s'amuser et pour que l'on puisse le sortir sans avoir besoin de tous remuer lol. La cage de quarantaine a été prété a des amis le temps qu'ils trouvent une jolie maison pour leur ratoune.

 Nous utilisons 2 litières différentes pour nos petits bébés d'amour. De la litière végétale de maïs pour l'absortion des urine et des odeur, mais cela n'est pas agréable sous leurs papattes donc nous mettons une petite couche de littière de chanvre pour la douceur ^^

 

Pour se qui est de la nourriture, nous leur donnons un mélange de nourriture que nous avons trouvé sur internet. La recette :5 kg de mélange à pigeon, 1kg de riz souflé, 1kg de coquillettes crues, 2kgs de croquettes pour chats, 1kg de graines de tournesol. (source : http://rattounette.free.fr/food.html)

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×